lundi 27 janvier 2014

Premier bloc de crazy:


A nouveau, cette année, je me suis inscrite au crazy quilt journal project
Il s'agit d'un challenge où l'on s'engage à poster chaque mois un bloc de crazy. Pour cette année , j'ai prévu de faire des blocs dans les bleus et je voudrais que chaque bloc soit une illustration du mois correspondant.

Pour ce premier bloc du mois de janvier, j'ai mis une branche de gui et des flocons de neige même si dans notre région, c'est surtout la pluie qui a ponctué ce mois de janvier.





9 commentaires:

  1. Great work on this block. Love the lace and mistletoe.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli bloc et la couleur froide est tout à fait adaptée au mois de janvier. Quel est ce point qui sépare tes mots du gui ? J'essaie de deviner, mais je ne vois pas assez bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le point qui sépare les mots du gui est le point 50 du Tast : point plume inversé. Je pense que j'ai tiré sur mon fil ce qui donne un résultat différent de celui de mon exercice fait pour le Tast

      Supprimer
  3. merci beaucoup Severine :) this block is beautiful - I especially like the snowflakes gently embroidered on the sides, and the embellished lace :)
    I am eager to learn from artists such as yourself who are participating in CQJP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you, you are so nice to write me in french, I appreciate.

      Supprimer
  4. Beautiful block and stitching! Lovely laces!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...