mardi 1 avril 2014

Crazy du mois de Mars:

Avec un peu de retard, je vous montre mon bloc de crazy du mois de mars. J'avais envie de broder à nouveau du passé empiétant qui est une technique que j'ai découvert en suivant le cours online de Trish Burr mais que je maitrise mal et j'ai pris pour modèle les premiers narcisses qui sortaient de terre.



6 commentaires:

  1. tous ces bleus sont magnifiques et la fleur tranche parfaitement!!

    RépondreSupprimer
  2. a lovely daffodil and like your range of colours you have used for the fabrics

    RépondreSupprimer
  3. tous ces petits semis (perles, fleurettes) sont du plus bel effet. Les cours avec TB portent leurs fruits, moi j'admire ton savoir-faire.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, très printanier, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Very beautifully stitched and the shading and your long short embroidery made a perfect daffodil.

    RépondreSupprimer
  6. this is just beautiful -the whole block is beautiful - the large daffodil, and the smaller blooms - against the clear blue sky :) wow- must be so lovely in person :D happy spring!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...