lundi 23 juin 2014

Le 23 juin, c'est le jour des Méli's Pioux chez Bétyle:

 


Méli'sPiou


Ce matin, en consultant internet, je m'aperçois que j'ai failli oublier la date du 23 juin, pourtant mon Méli's Pioux est prêt depuis longtemps mais nous avons débuté des travaux de rénovation  et je ne vois pas le temps passer. Voici l'hexagone que j'ai fait avec le dessin offert par Melilotus.



Vous pouvez voir ce que les autres participantes à ce défi ont fait en cliquant ICI

7 commentaires:

  1. Bravo et merci pour ta participation ;o))))

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon cet hexagone avec les piou de meli ! !

    RépondreSupprimer
  3. hexagone aussi !! très beaux tes pious plein de couleur, ils ont l'air de s'amuser sur leur fil !

    RépondreSupprimer
  4. un hexagone qui donne envie de... faire sa lessive, pardi !

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli ! Une lessive tout en délicatesse ! Bravo pour cette participation réussie... et hop, un hx de plus !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé une trace de votre passage

Ina Statescu à la Chapelle de Saint-Vigor-de-Mieux: Cette semaine, nous avons été voir l'exposition d'Ina Statescu à la Chapel...